Forum Etudiants Infirmiers Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Me voilààààà !

3 participants

Aller en bas

Me voilààààà !  Empty Me voilààààà !

Message par Florette Dim 21 Juin - 11:00

Coucou à toutes !

Je suis Flo LuluMadou sur le groupe FB.

Donc pour la petite présentation, je m'appelle Florence, j'ai 29 ans. Je vis à Grenoble avec mon chéri et nos deux enfants : notre fils va avoir 7 ans en septembre et notre fille aura 3 ans en août.

J'ai passé 3 concours cette année :
- Croix Rouge Grenoble que j'ai réussi, je suis 23ème sur LP
- CHU Grenoble aussi que j'ai "réussi", je suis 145ème sur LC
- St Egrève dont j'attends le résultat jeudi prochain

Je suis actuellement en CDI, j'ai monté des dossiers fongécif pour chacune des écoles mais je me renseigne en ce moment sur un financement par la région, ce qui voudrait dire bye bye boulot. Bref, tout devra se jouer cette semaine car je dois rendre ma réponse à l'école au plus tard vendredi.

Après des mois et des mois de travail, de remises en question, de stress, enfin le bout du tunnel ! (ou plutôt le début du tunnel de la formation study )

A tout bientôt sur le forum ! flower flower flower flower
Florette
Florette

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Me voilààààà !  Empty Re: Me voilààààà !

Message par Luciole Dim 21 Juin - 11:02

Bienvenue Flo !!! et super pour ton concours en LP Wink

j'espère que ton financement va fonctionner Smile
Luciole
Luciole
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 45
Localisation : 89

https://esi-vintage.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voilààààà !  Empty Re: Me voilààààà !

Message par zou bee Lun 22 Juin - 16:29

Bienvenue FLo!!
Punaise...je vois que tu as le courage de quitter ton boulot! moi j'avoue que ça me fait flipper de lacher un CDI comme ça...j'ai contacté le conseil régional d'Ile de France qui me répond forcément que comme je suis salariée, ce n'est pas eux qui prenne en charge mais mon employeur, sauf que mon employeur bah il me prend pas en charge quoi! Du coup...je ferais un report d'année et ça me laissera un an pour bien réfléchir à tout ça! (mais ça me coute de rester encore une année en attente...) bravo pour tes concours en tous cas!!!! Smile
zou bee
zou bee

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 44
Localisation : Marne La Vallée

http://lavraieblonde.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilààààà !  Empty Re: Me voilààààà !

Message par Florette Lun 22 Juin - 22:47

Justement on va en discuter demain. Le gros problème c'est qu'il ne veut pas que je parte (enfin si ... mais non grrr), ne veut pas d'une rupture conventionnelle.

À 4 jours de donner ma réponse à l'école je suis dans la merde, il faut bien le dire. Et j'en ai marre.

On fait des efforts pendant des mois, on gère notre job à plein temps, nos enfants, notre foyer, nos  révisions, on obtient enfin nos concours et on doit encore se bagarrer pour des tunes ! Alors que les petits jeunes chez papa/maman on les finance sans broncher. On a de la valeur ajoutée et on des futurs esi sur motivés et on nous met des bâtons dans les roues, marre !

Je n'arrive même plus à me réjouir de ma réussite. L'impression que rien n'avance Crying or Very sad
Florette
Florette

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Me voilààààà !  Empty Re: Me voilààààà !

Message par zou bee Jeu 25 Juin - 20:54

Coucou!! Bon bah du coup on s'est parlé sur fb au sujet de sympathique employeur
zou bee
zou bee

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 44
Localisation : Marne La Vallée

http://lavraieblonde.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voilààààà !  Empty Re: Me voilààààà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum